Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
December13
10 décembre 2006

Ca en Finira J A M A I S .

12H30. . . mE voila parti avec vous mes

D i s t r i bu t e u r s d e s o u r i r .

Quelqu'un faisant le Tour de la terre pour TE voir !

Instants magiques et inoubliables avec vous deux. . .

C'était mieux que T O U T .Je sais Maintenant qu'ici c'est pas pas chez moi.

Puis cette soirée; tant attendu pour deux personnes.

L'une joyeuse,L'autre noN.

Seconde virée en voiture .C'était pas mal le coup d'adrénaline que ca m'a donné.

Retour aux Pampilles.

Arrivée a la villa Rouge. Puis R I E N .

Sensation  de mépris ; d'ignorance ,de dégout .

POURQUOI JE SUIS LA ?.

SUIS JE COMME CA ?.

COMME EUX ?.

Tourbillon de la vie ...489983808

Publicité
Publicité
Commentaires
E
^^ oui c'est vrai , l'une heureuse l'autre pas .<br /> [...] mais l'essentiel c'est que les autres se soient amusés .<br /> Toi aussi jespère ac la tite viré en voiture :p ...<br /> je t'embrasse ma lUlU<br /> tres tres fot<br /> <3
Publicité
Publicité