Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
December13
13 décembre 2006

December 13 .



Ma journée . . .

Réveillée par ton message toujours agréable;

Pain encore chaud du boulanger coupé et beurré par mon Papa

Ecouteurs aux oreilles écoutant "ma mélodie", "protect me from what i want"...je pars pour le lycée

Fin des cours direction la ville avec ma margaux .Cadeaux de noel en vue...Bonnet de noel ...Péruvien...et j'en passe

Arrivées au "Petit Nice" ...Bilan déprimant de nos vies sentimentales entre quatre copines...Rigolades...

Pour finir chez mon second "Chez moi" ...thé délicieux...cracottes beurrées...

Retour a la maison..Sénace d'hypnose...

Bizarre vraiment très bizarre..mais on apprend beaucoup sur soit bien Plus que ce que je pensais. . .

Oui, tu me manques. Oui, je voudrais fermer les yeux et revoir ce monde. Mais tout est loin.

Tu M'oublis ?.  Je T'oublis . . .

"j'aimerais trouvé les mots...les mots juste...les mots qu'il faut..."IMG_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"tu me dis quel est mélo? ma Mélodie "<br /> je suis en train de l'écoutée <3<br /> c'est vrai , bilan de notre vie sentimantal : 0 .<br /> C'est bien dommage [...]<br /> Ne nous prennons plus la tête et oublions c'est sacré cOns qui nOus ont fait du mal ^^<br /> grOs bisousss<br /> =)
Publicité
Publicité